: Agence de location voiture Marrakech pas cher - Aéroport Mènara
  • location de voitures

  • Télé: +212 666 66 66 66

Our quality charter

We are opened 24 hours on 24. 7 days of 7.      


-    Competitive fees.     
-    A courteous welcome     
-    Our cars are always impeccable.     
-    Our experienced chauffeurs are trained to drive safely in all conditions. They have been instructed to respect the driving code. When the trip is long, the chauffeur has to take a break. Moreover, before the departure and after the arrival, he may have to take a night's rest. The hotel room and food fees are not billed.      
-    The chauffeurs and passengers are insured in accordance with the regulations (unlimited insurance guarantee). A copy is available for the  customers.     
-    Professional liability insurance policy number: 5998.442.2012.0001     
-    A welcoming staff, a service, an irreproachable attitude and competence.     
-    The chauffeurs will not allow themselves to participate in any action considered immoral or contrary to accepted       good behaviour.     
-    Our ethics forbid us to denigrate a competitor for commercial ends.     
-    The customer agrees to maintain a correct attitude, not to consume narcotics and not to over drink. Smoking is prohibited in our vehicles. Food, drink or animals are forbidden except if there is a prior agreement.      
-    The luggage is proportional to the volume of the trunk. This luggage is the customer's responsibility. We are not responsible for any belongings left in our vehicles or elsewhere during the service. So please make sure that you do not forget anything before leaving the car.     
-    Any complaints must be made within eight days following the event by registered mail with return receipt. After this delay no complaint will be taken into account. In case of professional mistake, during the private excursions we will proceed with a full refund of the complete amount directly on your bank account.

: Agence de location voiture Marrakech pas cher - Aéroport Mènara
  • location de voitures

  • Télé: +212 666 66 66 66

Notre charte de qualité

Services fournies 24 heures sur 24. tout le long de la semaine. 


-    Tarifs pas cher.     
-    Accueil chaleureux.     
-    Nos véhicules sont en bonne état.     
-    Nos chauffeurs entraînés à une conduite calme et sécurisante dans toutes les situations. Ils ont pour consigne de respecter la réglementation  routière. Lorsque le trajet est long le chauffeur doit se reposer en cours de route. De même avant son départ et après vous avoir déposé à votre lieu de destination il peut être dans l’obligation de prendre une nuit de repos, la nuit d’hôtel et les frais de repas ne sont pas facturés.     
-    Une assurance pour les chauffeurs et les passagers conformément à la réglementation, dont la copie est mise à la disposition des clients.     
-    Assurance Responsabilité Civile Professionnelle, tacitement reconductible.     
-    Un personnel avec un accueil, un service et une compétence indiscutables.     
-    L’entreprise s’interdit de prêter son concours à toute entreprise ou action contraire à la morale ou aux bonnes mœurs.      
-    Notre morale s’engage à ne pas dénigrer un confrère auprès de la clientèle à des fins commerciales.   

 -    Le client s’engage à conserver une attitude correcte, ne pas consommer de stupéfiant et ne pas s’enivrer. Il est interdit de fumer dans nos  véhicules. L’apport de nourriture, de boisson ou d’animal n’est accepté dans nos véhicules sauf accord préalable.     
-    Les bagages transportés sont proportionnels au volume du coffre à bagages du véhicule. Les dits bagages sont sous la responsabilité du client ; nous ne sommes pas responsables des objets oubliés dans nos véhicules ou ailleurs durant la prestation donc prière de s'assurer que vous n'avez rien oublier avant de quitter le véhicule.     
-    Les réclamations éventuelles devront être formulées dans les huit jours suivants l’événement par courrier recommandé avec accusé de  réception. Passé ce délai elles ne sauraient être prises en compte. En cas de faute professionnelle, pour les excursions privatives nous procéderons au remboursement intégral des sommes versées directement sur votre compte bancaire.